Tikographie, le média numérique de la transition écologique et de la résilience territoriale dans le Puy-de-Dôme, présente mardi 26 septembre de 10 h à 11 h au Club, son projet de recueil papier d’articles pour la fin 2023.

Intitulé « L’Année Tiko 2022-2023 », cet ouvrage d’une centaine de pages rassemblera 16 reportages déjà publiés sur le site, sélectionnés par la rédaction et accompagnés de photos et de textes complémentaires. La publication papier annuelle se fait en complément du site web qui accueille, sous format magazine, en moyenne 3 articles par semaine.

Proposé à 19 €, « L’Année Tiko 2022-2023 » fait actuellement l’objet d’une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank. Pré-commander ce recueil est à la fois l’occasion de bénéficier d’une compilation de reportages sur des initiatives locales en réponse au dérèglement environnemental, mais aussi un moyen de soutenir l’action de l’association Par Ici la Résilience qui porte le média Tikographie et les tables rondes mensuelles des Rencontres de la Résilience – le tout en accès libre et sans publicité.

Contact presse : Damien Caillard, damien@tikographie.fr